14 novembre 2020

Top 3 des films d’animation pour enfants

Aujourd’hui, Gaston le panda vous présente son top 3 des films d’animation pour enfants. Pour partager des moments en famille.

Coup de coeur #1 : Le grand méchant renard et autres contes

Gaston le panda le conseille pour les enfants de 6-8 ans

C’est l’histoire d’un renard qui souhaite être plus fort et paraitre plus méchant. Il n’arrive pas à s’attaquer à une poule et ne fait pas le poids face à ses proies. Il décide donc de prendre des cours de férocité auprès d’un loup. Pour tester ses nouvelles capacités, le grand méchant renard décide de s’attaquer a des bébés poussins. Son plan ne fonctionne pas et les petits poussins le considère comme leur mère. Suivez vite ses aventures ! 

Coup de coeur #2 : Le monde secret des emojis 😀😉😊

Gaston le conseille pour les enfants à partir de 3 ans

Tous les émojis vivent au sein de la cité de Textopolis. Ils rêvent d’être choisis par les utilisateurs de téléphone. Chaque émoji est unique. Il y a cependant un seul émoji, « Bof », qui possède plusieurs expressions. Souhaitant être comme tous les autres, il ne veut en avoir qu’une. Il va donc demander de l’aide à ses meilleurs amis. Hector l’éléphant du web a adoré ce film ! 

Films d’animation pour enfants #3 : les Schtroumpfs et le village perdu

Voici l’un des film préféré de Gaston. Ce film est conseillé pour les enfants à partir de 3 ans.

C’est l’histoire du Schtroumpf costaud, du Schtroumpf maladroit, du Schtroumpf à lunettes et de la Schtroumpfette qui décident de prendre la route vers un village mystère. Durant leur aventure, ils vont vivre de nombreuses péripéties, rencontrer des créature maléfiques, des chemins perdus… Gargamel n’est jamais très loin…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *